Chris Brown vient de déclarer sur son compte Instagram que lors de ses 4 mois d’emprisonnement, sa copine Karrueche Tran allait voir à Toronto le rappeur canadien Drake afin de participer à des plans à trois.
D’après le site TMZ, Drake aurait démenti les accusations de Chris Brown en déclarant que Karrueche Tran n’est pas son style de femme mais qu’il a bien passé plusieurs soirée en sa compagnie à Toronto durant cette année.
« On a des cicatrices, certaines que je t’ai causé et d’autres que tu m’as faites… J’étais en prison durant 4 putain de mois et tu m’as rendu visite une seule fois, alors que tu organisais des fêtes et faisais des voyages secrets à Toronto, pour rencontrer Drake! Quand tu as commencé à le fréquenter tu savais où allait te mener cette relation et tu as même participé à des plans à trois… N’essaie pas de garder la face, face à l’opinion publique, je n’ai pas besoin de jouer la victime pour que les gens soient dans mon camp. Toutes ces célébrités ne valent rien et se préoccupent que d’elles. Je montre au monde ce que ma copine était réellement et je rends ta vie égale à la mienne… Alors laissez moi avec toutes ces conneries. Vous connaissez la vérité maintenant. » a déclaré Chris Brown.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.