Joey Starr descend une jeune rappeuse en direct à la télé !

Joey Starr descend une jeune rappeuse en direct à la télé !

Le vendredi 26 décembre 2014, Joey Starr a critiqué assez brutalement une jeune rappeuse âgée de seulement 14 ans appelée La Bambina en direct à la télévision après sa prestation dans l’émission TALENT STREET KIDS animé par Fred Musa de la radio Skyrock comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

L’émission a pour but de mettre en avant de jeunes talents issus des cultures urbaines que sont le rap, le breakdance, le graff, Joey Starr faisant parti du jury en compagnie de Mya Frye. “Arrête d’écouter ce que font les autres en bas de chez toi (…) c’est ce qui va tuer le rap. Le rap de tess il y en a du bon mais il y en a trop” déclare l’ancien membre du groupe NTM à la jeune artiste en lui reprochant de suivre la tendance actuelle en tentant de rapper des choses «hardcore» alors qu’elle n’est plus dans le beat.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

29 COMMENTAIRES

  1. Ce que joey dit est peut être dur mais vrai ce qu’ elle a fait ne colle pas avec le personnage et le reste est loin d’être parfait il dit les choses comme elles sont faut pas lui carreser l’oreil en disant c’est bien mais faut faire ci ça sinon yaura pas de progrès

  2. Ne surtout pas Blâmer Mr Joey et surtout prendre ces conseils car c’est un grand du rap. Il n’a pas tord du tout loin de la. Ce genre de rap et tirais de cette nouvelle generation de rap a la base de Jul ou des autres merde. Comme il dit, elle sort des phase qu’il ne veut rien dire et qui s’invente un peu une vie. Pu dans le beat comme dit joey. Mais vaux mieux rapper ce qu’on est et pas ce que les gens voudraient. Ne pas Changer pour plaire au gens qui n’ecoute pas le vrai rap. Bref Big Up Joey !

  3. Il est dur … Mais je le suis à 200% le Joey !
    Stopons le rap hardcore qui relève plus du film que du rap …

  4. Devient “plus féminine comme nicki minaj” en gros montre ton boule et sois une bitch, joli conseil à une meuf de 14 pijes .. Le rap gangster actuel tu le rap il est sérieux l’antiquité ? NTM était conscient mais également violent dans les propos et parle de gun ect ect pendant les clips/concerts fessaient et fais encore des gestes et gimmicks ils se contre dis, bref comme dit nakk passé de “fuck la police” à flic et homo , tout le monde change ..

  5. “les durs font pas de la musique et les vrais le savent ils ont autre choses a faire” bing bing il a tous dit joey!!!!!

  6. Je pense que tu n’a pas vraiment compris ce qu’à dis Joey je t’invite juste et simplement à réécouter ce qu’il a dis. Il a donner des exemples simples et claire .

  7. Elle est jugée sur sa féminité alors qu’elle ne devrais l’être uniquement sur sa musique, c’est dommage…

  8. Gars NTM chantait leur vie tout comme des grands de l’époque. Les rappeurs d’aujourd’hui s’inventent une vie montre des flingues et des billets de la drogue et des meufs. Tout ça c’est devenu du commercial. Booba, rohff, jul, lafouine, loin a des milliers de kilometres que des mec comme passi, ntm, secteur ä, mc solaar, … Et j’en passe. Rappé son vécu et rappé l’imaginaire voilà la différence entre le rap d’avant et celui de maintenant

  9. En même temps si fallait juger la musique je trouve que 5 c’est trop. J’aurais plutot mis next, je lui aurait même pas laissé le temps de finir, et comme il dit faut pas prendre de gant, surtout qu’elle fait la wechwech donc il n’en prend pas. Et il a bien raison.

  10. comme le dirait mon petit frère “c’est du caca” non plus sérieusement c’est pas top top il y a mieux quoi !

  11. Écoute un peux de rohff a l ancienne avant de dire sa a l époque de la mafia k’1 fry

  12. Talent street KIDS et on note une meuff toute dessapée qui écrit les scores ( faisant partie de l’émission ) ; talent street KIDS c n’importe koi

  13. Bah c’est mauvais , c’est mauvais… Si on ne peut pas prendre une critique on arrête le rap…

  14. La môme, 14 ans, laissons la rêver encore un peu. Joey, tu as un discours de grand, j’aime !!

Les commentaires sont fermés.