Le rappeur Joey Starr qui a fait le buzz récemment en descendant une jeune rappeuse La Bambina en direct à la télévision dans l’émission Talent Street Kids sur France Ô vient d’être jugé devant le tribunal correctionnel de Liège, en Belgique pour rébellion et outrages contre des policiers Belges au mois d’avril 2013.
L’ancien rappeur du groupe NTM avait été arrêté en 2013 suite à une altercation avec le videur d’un bar le Carré, Joey Starr avait déclaré avoir été violemment frappé par les forces de l’ordre lors de sa GAV.
“J’ai déjà passé plus de temps en garde à vue qu’en prison, j’ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française. (…) J’étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient !” avait-il commenté après sa sortie du commissariat.
Les forces de l’ordre Belge avait nié s’en être pris au Joey et ont démontré avec une vidéo à l’appui d’une caméra de surveillance qu’il s’était lui même frappé plus de 70 fois sa tête contre le murs de sa cellule, “On peut convenir qu’il a la tête dure” a déclaré un avocat lors de l’audience.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Mdr