Depuis la révélation de l’existence de sa fille cachée, Chris Brown enchaîne les mauvaises nouvelles. Karrueche Tran l’a salement largué, il est devenu la cible préféré des haters sur les réseaux sociaux, et il va en plus devoir se battre pour obtenir la garde partagée de sa fille Royalty. Il a en effet porté plainte contre la mère Nia Amey pour ne pas avoir respecté leur accord (une grosse pension en échange de son silence).
Au milieu de cette tourmente, le tumultueux rappeur peut en tout cas compter sur le soutien inconditionnel de sa mère Joyce Hawkins. Elle l’a en effet toujours soutenu dans ses (nombreuses) galères, et ce n’est pas prêt de changer. “Joyce aime son fils et ne pensera jamais que son fils puisse mal agir. Ce sont juste des leçons de vie. Elle accepte la petite fille de Chris et elle veut intervenir dans son éducation. C’est aussi simple que ça. La famille, c’est sacré” a ainsi déclaré une source proche de la famille. Prête à tout pour défendre les siens, Joyce se préoccupe avant tout du bonheur de sa petite fille : “Ce qui importe, c’est que ce petit bébé sera aimé et qu’on en prenne soin. Joyce fera en sorte que ce soit le cas, peu importe la situation. Son premier job de mère a toujours été de protéger Chris et de protéger ses intérêts. Cela a toujours été ainsi et cela ne changera pas. Elle va maintenant prendre la même attitude avec amour, bonté et compassion envers sa petite-fille, qu’elle aimera comme son propre enfant“.
Sur son compte Twitter, la daronne en a même profité pour tacler Karrueche Tran : “Ton amour pour quelqu’un se mesure par ce que tu veux pour eux, peu importe le jugement des autres. Quand je m’occupe de mes affaires, je n’ai pas le temps de faire attention à celles des autres. Qui a besoin de l’aval des autres pour vivre sa vie ?“
Les commentaires sont fermés.