C’était sa dernière chance. Jay-Z a proposé un gros chèque à son fils caché Rymir Satterthwaite pour qu’il retire la plainte qu’il a déposé contre lui, et surtout pour apaiser une situation qui risque sérieusement de s’envenimer. Mais rien n’y fait, Rymir Satterthwaite ne cherche apparemment pas à s’enrichir avec cette histoire, sa tutrice a en effet déclaré que (après avoir écarté l’offre du patron de Rock a Fella) : “Ce n’est pas du tout à propos d’argent”. Selon elle, Jay-Z doit prendre ses responsabilités. Elle prétend également que beaucoup de personnes dans le système judiciaire émues par l’histoire de Rymir sont prêts à l’aider pour qu’il arrive à ses fins.
Jusqu’à aujourd’hui, le rappeur a refusé de se soumettre à tout teste de paternité, un aveu caché selon la famille de Rymir : “[…]la vérité dans cette affaire est indéniable.Rymir Satterthwaite n’est pas seulement le portrait craché de Jay-Z, mais il ressemble également comme deux gouttes d’eau à la mère de Jay Z, qui est également la grand-mère de Rymir. Malheureusement, il y a toute une partie de sa famille qu’il ne pourra jamais rencontrer. “
Jusque là, Rymir s’est refusé à toute déclaration, il a tout juste déclaré sur Twitter : “ Ça fait du bien de savoir que je fais ça du fond du cœur, et non parce que je veux en tirer quelque chose. Beaucoup de personnes comprendront. Toutes les routes mènent quelque part, alors marchez.”
Jay-Z pourtant ne semble pas prêt à céder !