Non rassurez vous Booba n’est pas en prison, mais il a répondu avec beaucoup d’humour à la rumeur l’accusant de détournement d’une mineure de 17 ans qui avait publiée plusieurs SnapChat laissant supposé avoir eu une relation avec le rappeurs français était très attendu, il est enfin sorti du silence comme souvent sur son compte Instagram.
Alors que la jeune femme avait finalement démentie l’information après l’ampleur qu’avait pris la nouvelle et la réaction de La Fouine qui n’avait pas hésité à se moquer de Booba, B2O vient enfin de réagir avec humour sur le réseau social Instagram en commentant ironiquement “Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… À mes supporters merci du soutien et à vite j’espère. #freeb2o” sa publication d’une photo avec une basket à la main faisant office de téléphone et l’inscription “IZI” sur l emur derrière lui.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.