Les tensions entre Jul et son ancien label ne semblent pas s’apaiser, ce week end le jeune artiste Marseillais avait dévoilé dans une vidéo les raisons de son embrouille avec Liga One et il a expliqué pourquoi il a pris la décision de quitter le label en révélant notamment n’avoir rien touché sur les albums vendus.
“Alors franchement j’ai vue la video avec l’instru des feux de l’amour sa ma touchée vraiment mais JUL a oublier de parler de la carotte de YouTube des 500 000€ et que l’argent des cd a étais bloquer ils c pourquoi. il y a jamais eu aucune intention et au fond de lui il le ces et les tee-shirt c la même histoire bon Julien bonne continuation et parle pas des absents tu a trahi tout le monde tû le ces au fonds ce que t’es fan ne savent pas”. a commenté Liga One sur Facebook après la diffusion de la vidéo de Jul sur les réseaux sociaux avant de s’expliquer également sur la suppression de ses clips et morceaux sur YouTube.
Communiqué. Nous comprenons les réactions suscitées par la décision de You Tube de retirer, le 31 juillet dernier, les…
Posted by Liga One Industry on jeudi 13 août 2015
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Les commentaires sont fermés.