JoeyStarr a fait le buzz hier soir sur la toile après avoir giflé Gilles Verdez lors d’un happening de “Touche pas à mon poste”sur D8, malgré les demandes insistantes de Cyril Hanouna, le rappeur ne s’est pas excusé pendant le prime de “Nouvelle Star”.
Après la prestation de Mélanie, JoeyStarr s’est finalement exprimé sur cet incident “On n’est pas des pantins ! Tu rentres quelque part, tu t’annonces ! Lui s’amuse, je suis content pour lui. Il a tapé sur ma clavicule où je me suis fait mal hier donc voilà. Ca s’appelle du respect…” a-t-il déclaré avant d’ajouter sur son compte Facebook “J’ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l’émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m’ont dérangés. Cette intrusion insistante n’était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure à l’épaule du concert d’hier soir.”.
Les explications et le refus de s’excuser sur le plateau télé de «Nouvelle Star» ont agacé Cyril Hanouna qui a officiellement décidé de ne pas présenter “Touche pas à mon poste” ce mercredi soir, “Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP” a annoncé le présentateur sur son compte Twitter.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Par solidarité avec @gillesverdez , on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu'il n'y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 19 avril 2016