Booba : L’argent ne fait pas le bonheur,mais le bonheur ne remplit pas l’assiette

Booba : L'argent ne fait pas le bonheur,mais le bonheur ne remplit pas l'assiette

TF1 a diffusé hier soir l’interview exclusive de Booba pour l’émission Sept A Huit, le rappeur a accueilli l’équipe du magazine télévisé dans sa demeure à Miami, un entretien dans lequel il est revenus sur ses 20 ans de carrière, son passage en prison ou encore la récente annulation du concert de Black M à Verdun.

“Je suis devenu rappeur par miracle on va dire. J’ai toujours adoré la musique. Je suis un sportif à la base et dans le rap, il y a cette mentalité de gagner, d’être le meilleur. Dès que j’ai eu ma petite place, j’ai eu envie d’avoir la médaille d’or” a notamment déclaré Booba.

“Moi j’aime la France, c’est la France qui ne m’aime pas. Je suis né en France, comme tout enfant j’étais innocent. Le racisme, les portes fermées, ça m’est tombé dessus en grandissant. Ce n’est pas moi qui l’ai cherché” s’est exprimé le rappeur français avant d’ajouter “L’argent pour moi c’est synonyme de liberté”, a déclaré Booba. Une relation avec l’argent qu’il assume et qu’il explique simplement. “L’argent ne fait pas le bonheur mais le bonheur ne remplit pas l’assiette. Mais l’argent t’ouvre les portes de tout”.

2 COMMENTAIRES

  1. Je préfère sa phrase dans le morceau “couleur ébène” :
    Ça n’fait pas le bonheur, ça n’fait pas l’malheur non plus

Les commentaires sont fermés.