L’information est confirmée, un membre du groupe PNL n’a pas pu obtenir de visa pour les Etats-Unis et le duo ne se produira au festival californien Coachella les 16 et 23 avril.
Depuis l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche en tant que Président des Etats Unis les contrôlés migratoires ont été drastiquement renforcés.
“On était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end, écrit PNL sur les réseaux sociaux. Après plusieurs mois de démarches administratives, l’un de nous deux n’a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez.”, ont indiqué PNL sur Facebook avant que l’information de l’annulation de leur prestation soit officielle comme le confirme les médias français.
Le groupe composé de deux frères, Ademo et N.O.S, devait se produire sur scène ce dimanche ainsi que le week-end prochain, le 23 avril.
Interdit d'entrer sur le sol américain, @PNLMusic annule sa venue à Coachella ce week-endhttps://t.co/75LgAfnv1w pic.twitter.com/xQyJ38PH1M
— BFMTV People (@BFMTV_People) 15 avril 2017
Les commentaires sont fermés.