Ce vendredi nous apprenions que Hayce Lemsi a été incarcéré, le rappeur français de son vrai nom Islem Belouizdad semble toujours en prison il s’est exprimé sur son compte Instagram en disant : “J’en ai pas pour longtemps inshAllah…” et devrait être bientôt libre.
Le frère de Hayce Lemsi, le rappeur Volts Face a annoncé que les tournées, concerts et showcase à venir étaient pour l’instant annulés, en s’excusant auprès des fans sur les réseaux sociaux.
“Il y avait une peine à exécuter. Il y a eu une convocation d’un juge d’application des peines (JAP), convocation que mon client n’a a priori pas reçue. Et le voilà incarcéré! Hayce Lemsi n’est pas un voyou! Il existe plein de modes alternatifs à la prison qui auraient pu être mis en oeuvre. Paye-t-il le fait d’être un rappeur?”, s’emporte, dans les colonnes du Parisien, son avocat Frank Berton.
Hayce Lemsi aurait également voyagé sans titre de transport et lors du contrôle des billets, des proches du rappeur ont pris à partie le contrôleur. “L’un d’eux avait pris son billet au guichet. Les trois autres ont voulu prendre leur titre de transports à bord. Or, un seul a pu le faire, nous avons le reçu pour preuve. Mon client, lui, a souhaité acheter son billet mais cela lui a été refusé!”. La décision a alors été prise de stopper le TGV en gare de Poitiers, où le jeune homme de 29 ans a été interpellé par la police puis placé en GAV.
Les commentaires sont fermés.