Lors de la sortie de son album “Or Noir” en octobre dernier, Kaaris avait réussi a écouler 19 000 exemplaires de son album dès la première semaine d’exploitations, avec la réédition “Or Noir part.2” disponible depuis le 3 mars le rappeur de Sevran a vendu un peu plus de 9 000 copies de son CD.
La promotion du nouveau projet de Kaaris a été marqué par son clash avec Booba dans l’émission Planète Rap sur la radio la semaine précédente. La Réédition de son premier album comorte 11 titres inédits dont les hits “Sombre” et “Chargé”, le rappeur avait fait une entrée fracassante sur la scène rap hexagonale et jouit d’un engouement extraordinaire autour de chacune de ses apparitions, où son personnage, comme la crudité de ses textes, détonnent.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
)
Maintenant le mytho fera des flops.
PAIX
comment dirais NIRO si je clash BOOBA je suis un fils de Lache il m’a mis en avant!!!! et bin Kaaris c’est un gros fils de lâche et il arrive quand mémé a vendre.Méme pas je l’écoute ça ma saoulé cette mentalité de P.D.
Oh le petit fan boy de bouba.
Il le clash pas
vive le duczzerrr
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahah FLOP FLOP FLOP !!! BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE TRAITRE !!! TU TES MIS DU COTER DE ROHFF ET LA POINTE BA ALORS ASSUME CHIEN !!!!
mais ferme ta gueule sale suceur de bite
Les gens qui disent flop, ils ont pas compris que c’était une réédition…
Tu m fais d’la peine killumanati. Encore une bouffeuse de couilles de l’autre traître