Après l’annulation du concert de Black M à Verdun, Booba révolté par cette polémique, avait dénoncé le manque de soutien au membre de la Sexion D’Assaut, ce dernier avait ensuite réagit à la nouvelle en faisant part sur son compte Faceboko de son histoire, mais également de son ressentis face à cette affaire.
Un affaire qui a fait réagir plusieurs personnalités et des rappeurs français, son compère de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims vient également de s’exprimer sur cette polémique en déclarant “Vous pensiez avoir déjà vu un noir… Je vais remplacer @blackmesrimes pour le concert de la commémoration de Verdun, avec une apparition surprise de Booba à la 45ème minute du show ! Les places sont à vendre dans les bureaux du FN #ténèbreux #darkknight #RDC #BKO #DAKAR #liberteegalitefraternite” avant de lancer un appel contre le racisme “Non au Racisme !!! svp tout le monde soutient @blackmesrimes avec ce hashtag #jesuisblackm”.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.