Youssoupha en studio pour son prochain album prévu le 23 Janvier 2012, il nous donne son point de vu sur le verdict décevant sur l’affaire Zemmour ou ce dernier réussit à faire condamner la chanson de l’artiste, il nous tiens au courant sur la suite des évenements ……
Le chroniqueur Éric Zemmour a obtenu auprès du tribunal correctionnel de Paris la condamnation du rappeur Youssoupha Mabiki et de son producteur EMI Musique France pour une chanson où l’artiste menaçait “ce con d’Éric Zemmour”, selon un jugement consulté mercredi par l’AFP.
Youssoupha Mabiki a été condamné à 800 euros d’amende avec sursis, tandis que la directrice générale d’EMI Musique France, Valérie Queinnec, a écopé d’une amende de 500 euros avec sursis. Ils devront également verser à Éric Zemmour 1 000 euros de dommages et intérêts et 2 000 euros de frais de justice.
Enfin, ils devront d’ici un mois supprimer de la chanson la phrase litigieuse et veiller à ce que les sites dailymotion, rue89 ou encore agoravox suppriment ce passage.
L’appel est une bonne chose tu n’as rien à te reprocher, et comme tu dis au delà de ta propre personne c’est le rap qui est visé via cette affaire, bon courage et vivement Noir Désir!
le big parolier montre leur k ns n somme pas analphabetes
s ils savaient k tes textes ns enseignent………..
tchoupi, tu aurais pu au moins essayer de faire moins de fautes d’orthographes quand tu écris ce genre de remarque…
Merde pour l’appel Youss, vivement cet album noir désir!!