Youssoupha/Zemmour : la réaction du Mc après sa relaxe

Youssoupha/Zemmour : la réaction du Mc après sa relaxe

Vendredi 29 juin, R.A.P. R&B était au Festival Urbano à Boufféré en Vendée pour couvrir l’événement : le 1er festival français entièrement consacré à la culture hip-hop et programmant uniquement des artistes rap. Attendus pour cette 1re journée, 1995, Sniper, Youssoupha ou encore Onyx et EPMD sont venus mettre le feu sur scène.

A cette occasion, R.A.P. R&B est revenu avec Youssoupha sur sa récente relaxe dans l’affaire l’opposant à Eric Zemmour. Après avoir été condamné une 1re fois suite à ses propos dans le son titre À force de le dire où il s’en prenait au journaliste, le tribunal a finalement reconnu que Youss ne dépassait pas les limites de la liberté artistique. Ce dernier a pu donc rapper son texte sans se censurer pour la 1re fois depuis le début de l’affaire.

[jwplayer mediaid=”18757″]

2 COMMENTAIRES

  1. a mon avie ces chansons c’est un regorgent de connaissances a celui qui l’ecoute.je mourrais fans de youssoufa.jai pas vu son elasticite mais sa photo est bien en affiche dans ma chambre.dit lui que je suis concretement son idole.jai bien parcoriser les c

Les commentaires sont fermés.