Avec ses 4 derniers albums classés directement numéro 1, la carrière de Rick Ross s’est envolé.La parution de sa déjà classique mixtape « Rich Forever », sortie en indépendant et déjà consacrée meilleure production hip-hop depuis le début de l’année, n’a fait que confirmer le statut de ce MC surdoué.
En fin business man, il développe son aura auprès de son public en lui offrant toujours plus de contenu. Il inonde la toile de vidéos et autre freestyle mettant en avant ses jeunes prodiges en prouvant sa capacité à se renouveler.
Rick Ross se place aujourd’hui parmi les élites du rap US. Il est l’un des artistes les plus talentueux et les plus convaincants de sa génération, il a fournit un énorme travail autour de son image et de sa marque, il est vraiment inspiré et inspirant. Rozay est désormais l’un des rappeurs les plus productifs actuellement ce qui confirme son statut de Boss du Rap Game, Ce nouvel album est sans doute l’un des plus attendus de l’année et, au vue des collaborations vous ne devriez pas être déçu !
“God Forgives, I Don’t” contient les tubes “Touch’N You” feat Usher, “So Sophisticated” feat Meek Mill et “Hold me back”, avec les collaborations de Dr Dre, Jay Z, Ne-Yo, Andre 3000, Drake et Wale, cet album s’annonce comme l’évènement de la rentrée.
[jwplayer mediaid= »19946″]
Je go le telecharger !!!!
RoZayyyyyyy