Le Champion Olympique de natation, Michael Phelps qui est devenu le sportif le plus titré des jeux olympiques lors des JO de Londres 2012 avec 18 médailles d’or a révélé qu’il écoute toujours de la musique est plus précisément du Hip Hop avant le début d’une course.
Il apprécie notamment Young Jeezy, Lil Wayne, Lil Jon, Avicii, Afro Jack et Diddy qui font partis de sa playlist 2012, Lil Wayne est d’ailleurs un fan du nageur et la soutenu lors des JO sur Twitter : “Je prie fort pour que mon bon ami Michael Phelps devienne le plus grand champion olympique de tous les temps !”.
Michael Fred Phelps est un nageur américain, son écrasante domination lui vaut des surnoms tels que The Baltimore Bullet (« La Balle de Baltimore »)1 ou « Le Glouton du Michigan »23. Il est le sportif le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques en médailles d’or : 18 au total. Il détient également depuis les Jeux Olympiques de Londres 2012 le record du plus grand nombre de médailles Olympiques : vingt-deux (dix-huit d’or, deux d’argent et deux de bronze).
Mwen renmen le yon moun bon