Connue pour ses poses sexy et sa vie sans complexes, la chanteuse Rihanna ne devrait plus incarner les valeurs de la marque de cosmétiques Nivea.
Le nouveau PDG de Nivea a confié hier dans un journal allemand qu’il ne soutient plus le choix de la chanteuse comme égérie. Il ne comprendrait pas comment la belle Barbadienne avait pu être associée à la marque : « La pub avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s’associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité. »
L’année dernière, la marque avait sponsorisé, à l’occasion de son 100ème anniversaire, la tournée de la chanteuse à travers le monde, se réjouissant qu’elle les « soutienne dans la célébration de nos 100 ans, et dans la constitution d’une nouvelle génération de fans. ». Rihanna avait aussi prêté son image à la marque pour une campagne de pub où elle apparaissait complètement nue.
[jwplayer mediaid= »20364″]
source et complément d’infos : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-rihanna-trop-dejantee-pour-nivea-08-08-2012-2117933.php