L’ autopsie de l’homme décédé samedi soir à Avignon percuté par une voiture près du parc des expositions de la ville où se déroulait un concert de rap doit être effectuée lundi après-midi. Elle devrait permettre de connaître plus précisément les circonstances du drame.
Les premiers éléments de l’enquête laissent apparaître néanmoins au lendemain des faits, qu’une altercation se soit produite entre des vigiles et le groupe de rappeurs marseillais «Zbatata» qui venait de boucler une première partie de la manifestation musicale selon le journal La Provence. Une bagarre qui aurait entraîné des débordements dans la foule estimée entre 300 et 500 personnes. Et la panique a conduit au drame selon ces mêmes sources.
La victime, Abdel, un jeune papa de 28 ans, habitant le quartier de Roquecoquille à Châteaurenard (13) était juste venu ce soir-là pour distribuer des flyers sur son commerce installé en Courtine (Avignon) selon le quotidien. Il n’aurait pas été blessé par arme à feu avant d’être percuté par la voiture qui l’a traîné sur 300 mètres comme indiqué dans un premier temps.
source et complément d’info : http://www.leparisien.fr/faits-divers/avignon-percute-par-une-voiture-il-decede-dans-des-circonstances-floues-16-09-2012-2167091.php
Mw J di les zbat on rien fer Mw jilet soutien a fond zbatata et lacrim c les meiyeur rap. De tees mwa jovien de Grenoble algérien pur souche marseille Grenoble tkT pa poto kcet lguetto tkt continuer Mw jvou soutien vener faire un concert a Grenoble jrer la tkt pa ke tous se dmon Cartier cet zbatata Dan les iPod mp3 tou lien menen Mw jvou soutien