Youssoupha était l’invité du club de rugby le RC Toulon ce week end au stade Mayol pour participer au “Pilou Pilou“, le cri de guerre d’avant match du club varois.
Le rappeur qui sortira le réédition de son dernier album “Noir désir” le 15 octobre prochain a également interprété en live le single “Dreamin” en feautring avec la chanteuse Indila avant le début du match.
Au moment de débuter sa prestation Youssoupha a vu une partie du public du stade sifflé, ce qui a suscité la colère du président du club de rugby Mourad Boudjellal en déclarant après le match opposant son à Castres : “Ceux qui ont sifflé quelqu’un qui venait leur apporter de l’amour sont des crétins, même des salauds. Je ne suis pas fier ce soir d’être président du RCT. J’ai honte pour eux “. Mais en il s’agit en faite d’une mauvaise interprétation des sifflets des spectateurs par le président du RC Toulon car ils étaient destinés aux joueurs adverses qui rentraient de leurs vestiaires après l’échauffement comme vou spouvez le découvrir dans la vidéo amateur ci dessous :
Youssoupha reprend le Pilou-Pilou du RC Toulon :
[jwplayer mediaid=”21879″]
RC Toulon – Castres / Youssoupha n’a pas été sifflé :
[jwplayer mediaid=”21882″]