Interrogé par France Football, Lionel Messi ne pense pas que le PSG pourra remporter la Ligue des champions en mai et balaie les rumeurs l’envoyant à Paris.
Lionel Messi qui parle à la presse française, ce n’est pas si fréquent. Pour le compte de France Football, Vincent Machenaud s’est rendu, fin septembre, à Barcelone pour s’entretenir en tête à tête avec le capitaine de l’Argentine au centre d’entrainement du club. Durant plusieurs minutes, la star argentine s’est livrée et a balayé différents sujets. Ses performances actuelles, son penalty manqué contre Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, la course au Ballon d’Or, sa rivalité avec Ronaldo, ses ambitions avec la sélection nationale, son nouvel entraineur sans oublier sa future nouvelle vie de papa et sa vision du PSG made in Qatar. Tout y est passé.
L’entretien est à lire dans le France Football de ce mardi 30 octobre, entre les pages 6 et 10, vendu avec L’Equipe chez les bons marchands de journaux. Il n’est pas disponible en ligne. >> Lire aussi