Alors que son nouvel album intitulé “Futur” est prévu pour le 26 novembre prochain, Booba enchaîne les interviews, lors de celle accordée au site Ragemag il a notamment déclaré que “Youssoupha et Orelsan écrivent mieux que Roh2f. Même Sinik…”, “Si j’étais juif, j’aurais un gros bling-bling avec une étoile de David” ou encore que le morceau “Wesh Morray ce n’est pas un clash !”
L’amateur de Champagne/arracheur de pagnes était sur l’autre berge de l’Atlantique pour une interview par Skype, quelques minutes avant PSG-OM. Nous, près de Boulbi ; lui, à Miami où il fait du Biff et des Gazouillis. Le MC café-crème alterne propos lithaniques, je-m’en-foutistes, anarcho-droitistes, et éclairs drôlatiques tout droit sortis du cul du diable. Sinon on parle aussi de Roh2f, son alter-négro. Si tu ne kiffes pas, tu ne lis pas et puis c’est tout !
Rick Ross et 2 Chainz sont invités sur ton prochain album, tu continues donc de travailler avec les cainris après les Diddy, les Akon. Comment ça se passe avec eux ?
Ça se passe bien (rires) ! Ça se passe comme avec un Français, c’est pareil ! Il y a surtout un délire très professionnel. Les gens à qui je fais appel sont des pros, donc on ne galère pas, c’est efficace direct.
Tu nous promets quoi alors ? Avec Rick Ross, on est un peu impatient. Le son va correspondre à quoi ?
Il y a de la bonne basse, on va dire. C’est un son bien street, bien lourd, bien efficace.
Découvrez l’interview complète sur le lien suivant : http://ragemag.fr/si-jetais-juif-jaurais-un-gros-bling-bling-avec-une-etoile-de-david-interview-du-meteorite-booba/
b2o ce un bon je le kiffe fort…………………………………………………..