Le joueur amateur de l’OM Fabrice Apruzesse, entré en jeu contre Bordeaux, est revenu sur le moment magique qu’il a vécu. Le Marseillais explique dans La Provence avoir réalisé son rêve, qu’importe les critiques.
Injustement moqué d’une part et soutenu d’une autre, Fabrice Apruzesse aura quoiqu’il arrive fait parler de lui. Le joueur de l’OM s’est confié en toute simplicité ce merdredi dans les colonnes du quotidien La Provence.
« J’en ai pleuré »
Trois jours après son entrée en jeu face à Bordeaux, Fabrice Apruzesse « commence à réaliser petit à petit ». Le joueur amateur de l’OM se souvient avec émotion de l’instant où il a appris sa convocation avec le groupe professionnel. « J’en ai pleuré » confie le Marseillais avant de reprendre « Quand on est petit et qu’on commence à jouer au football, on rêve de porter un jour le maillot de l’OM. J’ai toujours eu espoir que cela se produise et là, j’ai réalisé le rêve de ma vie. Peu importe la suite, c’est une immense fierté d’avoir porté ce maillot en Ligue 1 ».
Lire la news complète sur le lien source : http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/om-apruzesse-j-ai-realise-le-reve-de-ma-vie-7678840.html