Rihanna avait eu la brillante idée d’inviter 150 fans et journalistes à bord de son jet lors d’une mini tournée dans le cadre de son 777 Tour.
A leur grand étonnement, les passagers n’ont pu l’apercevoir que le premier jour! Rihanna est restée dans son coin, alors que tout le monde espérait que la star se montrerait disponible. Ses invités n’ont donc pas tardé à faire savoir leur mécontentement face à la déception d’un tel comportement. Rihanna a tenté de clamer le jeu en prêtant ses excuses.
D’après “US Weekly”; ” Cette expérience, je ne l’oublierai jamais. J’ai très peu dormi, le peu que j’ai dormi, je l’ai fait dans l’avion. Je souhaite remercier tout le monde pour avoir fait de ce voyage un tel évènement. Je sais que vous n’avez pas grand chose de croustillant. Je me devais d’être sage. Il fallait que je préserve ma voix.Je ne pouvais pas passer du temps avec tout le monde et j’en suis désolée”.
Elle se dit pourtant prête à recommencer, ” La prochaine fois, je passerai plus de temps avec mes fans. Normalement, j’aurais été en train de descendre des bouteilles avec vous tous. J’étais plus concernée par mon corps que par l’idée de faire la fête dans l’avion, donc j’ai dû dormir dès que je le pouvais. J’espère que vous vous êtes autant amusés que moi.”
Au départ, cela partait d’un bon sentiment ou du moins d’un bon coup de communication… alors même après ses excuses, reste à savoir si ses fans sont prêts à revivre une telle expérience !