Pendant que Booba, Roh2f et La Fouine s’écharpaient à coups de clashs interposés, le rap français a vu apparaître en 2012 un ovni répondant au nom de Kaaris. Mis en lumière par son apparition sur le titre “Kalash” de B2O, le rappeur à la voix caverneuse et aux punchlines de boucher ne laisse pas indifférent. Mais qui est-il vraiment ?
En un couplet sur le dernier album de Booba, Futur, Kaaris s’est propulsé parmi les nouveaux poids lourds du rap français. Traumatisés par le style gore du rappeur de Sevran (et notamment sa phase sur son gros doigt pied), certains auditeurs n’ont pas hésité à le baptiser “Chuck Norris du rap français” sur les réseaux sociaux. Mais si Kaaris impressionne pour son tour de bras (“50 cm”, affirme-t-il) et ses punchlines violentes, il serait réducteur d’en faire une simple brute épaisse.
L’homme qui se fait aussi appeler Houdini a la tête pleine et plus d’un tour dans son sac.Si beaucoup viennent de découvrir le phénomène, Kaaris est dans le circuit depuis plus de dix ans. Sa carrière a commencé à décoller en 2010, avant que Booba ne l’invite sur sa compilation Autopsie 4. Tremplin sur lequel il a bien capitalisé en sortant en mai dernier le projet Z.E.R.O, une excellente mixtape appuyée par des clips évocateurs, comme “Bon qu’à ça”.
Lire l’article complet sur le lien source : http://fluctuat.premiere.fr/Musique/News/Qui-est-Kaaris-alias-le-Chuck-Norris-du-rap-francais-3620176
[jwplayer mediaid=”27600″]