Présent vendredi au Parc lors de PSG – Ajaccio, le joueur de Newcastle nourrit une vraie passion pour le club parisien. Il serait honoré de jouer avec Ibrahimovic.
Eloigné des terrains sur blessure depuis la mi-décembre pour une blessure derrière une cuisse, le joueur de Newcastle, 25 ans, sous contrat jusqu’en 2015, était vendredi au Parc pour assister à PSG – Ajaccio (0-0). L’occasion de revenir, hier, sur son attachement au PSG, le club qui le fait rêver depuis l’enfance. Entretien.
Quand reviendrez-vous à la compétition ? Hatem Ben Arfa. J’en ai encore pour un bon mois, je devrais pouvoir reprendre mi-février. Je me soigne du lundi au vendredi au centre médical de Clairefontaine. Le moral est bon parce que je suis à Paris et en famille. Mais quand je vois les matchs à la télévision, ce n’est pas facile. L’équipe a besoin de tous ses joueurs et on est presque relégables.
Lire l’interview complète sur le lien suivant : http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ben-arfa-signer-au-psg-serait-un-reve-d-enfant-14-01-2013-2479139.php