Viol Vocal qui c’est fait connaitre pour avoir dévoilé au sur Internet les casiers judiciaires des rappeurs comme Booba, La Fouine, Roh2f a été interviewé par Sinox pour expliquer comment il a procédé afin obtenir les fiches STIC des rappeurs français.
A noter que la préfecture de police ouvre une enquête pour cette affaire ! Réclamant les fiches STIC (système de traitement des infractions constatées) des artistes, les farceurs ont contacté divers commissariats de Paris et ses environs (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne) avant de diffuser le contenu de ces conversations sur YouTube.
La préfecture de police a moyennement apprécié le procédé. Jeudi 3 janvier, elle a annoncé l’ouverture d’enquêtes sur les canulars, confirmant une information de PC INpact. “On prend cette affaire très au sérieux”, indique-t-on à la PP, rappellant que “les données des fichiers comme le STIC ne sont pas communicables”.
Les quatre parquets de l’agglomération parisienne ont ouvert des investigations, confiées à la brigade d’enquête sur les fraudes aux technologies de l’information (Befti) et, d’après une source proche de la police, elles visent des faits d’usurpation de la fonction de policier, collecte frauduleuse de données sensibles et divulgation de données à caractère personnel. L’inspection générale des services (IGS, police des polices parisienne) a également été saisie afin de déterminer si des faits pouvaient être reprochés aux policiers victimes de ces canulars. Selon la source proche de l’enquête, des appels similaires ont été recensés dans d’autres départements.
Source : http://www.liberation.fr/societe/2013/01/03/de-faux-policiers-se-procurent-les-fiches-stic-de-rappeurs_871517
message aux gars de viol vocal qui se retrouvent sans maison aujourd hui venez sur site inspeak.com telechargez le logiciel venez rejoindre rohff94 rappeurQC sheitanor et tout les autres sur la room la FAF dans la catégorie adulte