Le Journal Le Figaro a publié un article anti-rap en donnant la parole à l’auteur Cardet qui profite de cette opportunité pour donner une mauvaise image des clashs de Booba, La Fouine et Roh2f afin de mettre en avant son nouveau livre intitulé “L’Effroyable Imposture du rap”, selon lui l’agression de La Fouine serait un coup monté…
INTERVIEW – Auteur de L’Effroyable Imposture du rap (en libraire le 21 février), Cardet flingue les mythes du rap. Un essai qui pointe du doigt les effets néfastes de cette musique. En attendant sa parution, il réagit aux querelles entre Booba, La Fouine et consorts.
À 38 ans, Cardet est un «drogué de rap», l’un de ceux qui a participé à sa popularisation dans les cités au milieu des années 1980. Mais rapidement, il ressent une gêne, l’impression de s’être «fait avoir quelque part». À ses yeux, la musique de NTM, Kery James, ou encore Tupac est une énorme tartufferie. Le mal d’une société déjà en souffrance. Pour Le Figaro, il analyse la propension française aux clashs et aux coups bas des rappeurs. Et donne sa vision de l’incident dont a été victime ce lundi, La Fouine.
Vous pouvez retrouvez l’interview complète sur le lien suivant Agression de La Fouine : «C’est un coup monté», découvrez également l’analyse de cet entretien sur le site Rap Genius Cardet – Agression de La Fouine : «C’est un coup monté» Featuring: Le Figaro
http://rapolitik.overblog.com/r-a-p-rythm-and-politik-apres-avoir-tente-de-nous-faire-croire-que-le
http://rapolitik.overblog.com/la-veritable-face-du-hip-hop-1-le-hip-hop-et-ses-valeurs-peace-love
vous voulez un avis véritablement subversif? Allez voir ces articles! rédigés par vocer de la razia