La Fouine réagit aux coups de feu dont il a été victime

La Fouine réagit aux coups de feu dont il a été victime

La Fouine vient de réagir sur Twitter et Instagram suite aux coups de feu dont il a été victime aux alentours de 5 heures du matin ce lundi 4 février, le jour de la sortie de son nouvel album solo « Drôle de parcours ».

Voici le message publié par Laouni sur les réseaux sociaux : « Range ton gun jeune personne ne peut rien contre moi, Dieu m’a donné la vie un jour il me la reprendra » accompagné de la photo des impacts de balles son agression.

Suite à cette incident le rappeur de Trappes a précisé qu‘il ne compte pas porter plainte contre son agresseur, la police a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire, dirigée par la police de Créteil. La Fouine a déclaré aux autorités qu’on « lui avait tiré dessus » mais « on ne sait pas qui était visé, et il peut très bien s’agir de son chauffeur ».

A noter que certaines rumeurs non fondées ainsi que le journal Français Le Figaro n’ont pas hésité à faire le lien entre les coups de feu et le clash avec Booba ainsi que d’inviter un soi-disant coup monté pour faire monter le buzz !!!

563246_464802300241103_704830931_n