C’est dans une interview accordée au Journal Le Monde publiée aujourd’hui que La Fouine s’est exprimé sur le coups de feu de 22 long rifle subit lundi matin 4 février à Saint Maur des Fossés dans le 94 alors qu’il rentrait de la soirée organisée pour son la sortie de son nouvel album solo « Drôle de Parcours ».
Dans cet entretien le journal interroge uniquement le rappeur sur son clash avec Booba, sur l’incident de ce lundi, des ses conséquences et de son passage au commissariat de police pour sa déposition. Le rappeur de Trappes a expliqué qu’il considère être la cible de cet attaque en déclarant : « Celui qui a tiré devait penser que j’étais dans la voiture, car c’est la portière où j’étais assis qui a été touchée. Les vitres sont teintées » ensuite il révèle que l’inspecteur ayant pris sa déposition avait un poster de Booba accroché juste au dessus de son bureau, qu’il a décroché en précisant que « C’est un collègue qui voulait vous faire une blague ».
Pour conclure son interview, La Fouine avoue que les clashs « c’est de le connerie », que cet incident aurait pu mal finir pour lui et qu’il n’aurai jamais pensée en arriver là : « J’aurais pu sortir handicapé de ces tirs et même en mourir. Ce n’est pas un jeu, c’est grave. Les gens que j’aime, je leur déconseille de rester avec moi, que ce soit ma fille, ma copine, ma famille, mes proches. Jamais je n’aurais imaginé que l’on en arriverait là ».
[jwplayer mediaid= »29680″]
Tu a dis a booba que « un vrai mec de cité n’appeler pas la police » alors que lui, il s’était fait kidnapper sa mére, toi, juste des balles dans la portes et t’appelle la police, ahaha. faut savoir mec, pis asusme s’que tu fait pointeur !!!
ils veulent la mort du Boss mais c’est Dieu seul qui décide. la fouine ou rien. Booba lui ressemble à mon chien
Ridicules tu porte bien ton nom, La Fouine n’a pas appelé les keufs, ils sont venus parce que peu importe qui est visé quand y’a des coups de feux qui sont tirés la police enquête ***
Il a pas appeler les flics, c’est sur ici il y a 4 ligne c’est vous voulais vraiment lire toute les explication c’est ici
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/02/07/la-fouine-l-inspecteur-avait-un-poster-de-booba-au-dessus-de-son-bureau_1828558_3246.html
Puis
Dimanche, il y avait la soirée de lancement de mon cinquième album, Drôle de parcours. Vers 4 h 30 du matin, j’ai dit à mon chauffeur que je voulais partir. Pendant toute la période de promotion, ma maison de disque met à ma disposition une voiture de location et un chauffeur. Avant, elle donnait un code pour les taxis, mais tous les artistes en ont abusé. Le chauffeur est allé chercher la voiture, l’a garée devant la boîte. On a roulé sur les quais, en direction de Saint-Maur-des-Fossés. Arrivé devant chez moi, mon chauffeur me dépose devant la porte, je sors de la voiture et j’entends deux coups de feu. Mon chauffeur avait fait demi-tour. Celui qui a tiré devait penser que j’étais dans la voiture, car c’est la portière où j’étais assis qui a été touchée. Les vitres sont teintées. Après le pont de Saint-Maur, mon chauffeur a croisé une voiture de police en patrouille et leur a dit que l’on me tirait dessus, puis il m’a appelé sur le portable en me disant : « Sors pas de chez toi, il est encore là, il est armé. » Quand je suis ressorti, les policiers étaient avec mon chauffeur en train de chercher les douilles par terre. Plus tard, je suis allé au commissariat.
Quel grosse baltringue ce mec !
Il faut le chaud dans ses chansons et surtout son clash au dessus (A5), mais quand ça tire
il va pleuré chez les keufs !?
Aller arrête tu parles en disant que Booba va au keuf (par rapport au Kidnapping)
Mais toi on n’a pas besoin de Kidnappé ta fille pour que tu puisse aller porté plainte
Juste tiré dans les jambes et ça y est tu tremble et le soir même tu portes plaintes contre X
Pitoyable blaireau !
tu fais pitier riducules tu porte bien ton nom guignole va suceur