La Fouine tchat Le Parisien : Je n’ai pas besoin de clash pour briller

La Fouine tchat Le Parisien : Je n'ai pas besoin de clash pour briller

La Fouine tchat Le Parisien « Je n’ai pas besoin de clashs pour briller, Les clashs », les tirs dont il a été victime, ses artistes préférés mais aussi le mariage gay … La Fouine s’est confié sans aucun tabou lors d’un tchat exceptionnel à la rédaction du Parisien ce lundi après-midi. Initialement cette rencontre avait été programmée lundi dernier. Mais quelques heures avant de se rendre à la rédaction du journal à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), la voiture du rappeur était la cible de tirs au pied de son immeuble à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne.

Cet évènement a largement défrayé la chronique car il est intervenu sur fond de clashs entre rappeursDes passes d’armes de plus en plus violentes notamment avec son frère ennemi Booba, le musclor du rap hexagonal. Conséquence directe : les communautés de chaque supporteurs se déchaînent les uns contre les autres via les réseaux sociaux. Jusqu’où iront ces passes d’armes ?

Mais La Fouine l’assure : il veut désormais parler de son nouvel album. C’est son «Drôle de Parcours» que le chanteur nous a raconté qui l’a mené de la prison à la tête des charts.

Découvrez la retranscription du tchat sur le lien suivant : http://www.leparisien.fr/musique/en-direct-le-tchat-avec-la-fouine-11-02-2013-2558907.php