PSG : le nouveau logo du club, rêvons plus grand

PSG : le nouveau logo du club, rêvons plus grand

Le Paris Saint-Germain dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle, expression d’un travail mené sur les fondements stratégiques de la marque Paris Saint-Germain.

Le nouveau logotype, qui sera lancé officiellement dès le début de la saison prochaine, exprime le positionnement du club autour de l’héritage d’excellence qu’impose la référence à Paris, et à ses deux valeurs universelles : l’éthique et l’esthétique.

le Paris Saint-Germain a choisi de capitaliser sur l’atout maître de la marque : Paris. La ville lumière, icône incontestée dans le monde entier, constitue un levier exceptionnel pour propulser le Paris Saint-Germain parmi les plus grandes marques mondiales de sport. Aussi, dans ce nouveau logotype, le nom de Paris est clairement mis en avant, avec la Tour Eiffel au cœur du blason. A la base de celui-ci, le nom de Saint Germain lui reste associé avec la fleur de lys son emblème.

Plus synthétique, plus immédiat, le logotype de la marque peut désormais résonner dans l’esprit des amateurs de football et de sport du monde entier.

le-psg-a-un-nouveau-logo-3

50648