Doc Gynéco s’attaque à Booba, parle des femmes et de Zahia

Doc Gynéco s'attaque à Booba, parle des femmes et de Zahia

Dans une interview pour le magazine Public, Doc Gynéco se livre et balance sur le rappeur Booba : « Certains essaient de lui trouver une espèce de technique littéraire, c’est bidon! ». « Un manteau en poils de chatte », y a vraiment que des mecs dans les salons parisiens pour s’extasier en écoutant ça! S’il avait autant de meufs, Booba, il saurait que les filles de nos jours sont épilées! », a déclaré le chanteur au sujet de B2O.

Lors de cette entrevue le chanteur Doc Gynéco qui va tenter de faire son retour en 2013 avec un nouvel album a tenu des propos assez étranges comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci dessous.

Il parle notamment des femmes et du rap en commentant « Le rap est un milieu misogyne, mais là on a atteint des degrés de bêtises extraordinaires! Les nouveaux rappeurs disent qu’ils n’aiment que leur mère! L’image de la femme est dégradée. » puis « Sexuellement, la nouvelle génération est zéro! Les mecs sont forts en Playstation, en Paris-Saint-Germain ou en Zlatan mais en filles, ils sont zéro, et c’est pour ça que je reviens! ».