, Sinik, Booba et La Fouine nommés dans une série de cambriolages

Roh2f, Sinik, Booba et La Fouine nommés dans une série de cambriolages

Roh2f, Sinik, Booba et La Fouine ont été nommé à tort dans une série de cambriolages, en effet une jeune Charentais qui comparaissait pour de nombreux vols a cités le nom des quatre rappeurs étant ses complices.

Le jeune homme a été jugé hier devant le tribunal correctionnel pour 13 cambriolages dans des maisons individuels et des entreprises durant la période de septembre 2008 à septembre 2009 dans les villes de à Montmoreau, Chalais et Saint-Martial.

Il avait confessé les vols après son arrestation pour ivresse sur la voie publique mais les gendarmes n’avaient aucune preuve prouvant sa culpabilité hormis ses aveux, obtenu lors de son interrogatoire au poste de police.

Lors de son passage devant le tribunal hier, il a nié les faits qui lui sont reprochés en se défendant que les policiers ont profité de son état mental et ses troubles psychologiques pour lui faire avouer n’importe quoi en nommant les noms des quatre complices: Booba, Roh2f, Sinik et La Fouine… ensuite il a déclaré avoir choisi 4 visages inconnus au hasard dans la liste présentée par les gendarmes.

Dans cette affaire les rappeurs français n’avaient pas été poursuivis pour manque de de preuve, le tribunal a décidé de relaxé le prévenu.

source : http://www.charentelibre.fr/2013/02/27/il-accuse-booba-rohff-sinik-la-fouine,1141581.php

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.