En attendant la sortie de son premier album « Les frontières du Réel » pour le 11 mars prochain, Sadek a accordé une interview à l’équipe du site Rapgenius dans laquelle on apprend qu’il souhaite devenir le « numéro 1 du rap français » et être fort que les rappeurs comme Booba ou Roh2f.
Nos confrères de Rapgenius sont partis à la rencontre de celui que l’on appelle Johnny Niuuum. À l’occasion de la sortie de son premier album qui fait suite à sa mixtape La Légende de Johnny Niuuum, le MC aux dix milles punchlines dans la gorge etrace brièvement son parcours, puis s’exprime sur le titre mektoub, de ses projets ainsi que de sa vision du rap game.
On retrouve un Sadek très décontracté et qui semble plutôt satisfait de la sortie de son CD, le jeune rappeur de Neuilly-Plaisance s’explique notamment sur les détails de la création du morceau « Pay Me » en collaboration avec l’incontournable rappeur américain Meek Mill et raconte comment s’est faite cette connexion outre-atlantique.
Vous pouvez l’interview de Sadek pour Rapgenius en cliquant sur le lien suivant : http://rapgeniusfrance.com/interview-sadek/
[jwplayer mediaid= »30859″]