Booba son clash avec La Fouine réglé dans la rue

Booba son clash avec La Fouine réglé dans la rue

Découvrez une partie de l’interview de Booba accordée à Ouest France dans laquelle il déclare sur son clash avec La Fouine, « ça s’est réglé dans la rue »

Star du rap, Booba est au Zénith de Nantes samedi 20 avril. Poids-lourd du hip-hop hexagonal, disque de platine pour son dernier album « Futur », le boss se dévoile, au-delà des caricatures. Et raconte l’épilogue de ses démêlés très médiatiques avec son rival, La Fouine.

Y a-t-il un style rap français ? Peu ont du style. Si on pense aux Américains comme Lil Wayne ou Public Image, des images se dégagent d’eux, justement. C’est rarement le cas avec les rappeurs français. C’est un peu de leur faute, un peu aussi celui de la France qui comprend mal le rap et préfère se moquer de nos clash et nos bagarres.

À propos de clash, où en êtes-vous de vos relations avec La Fouine ? Ça s’est réglé dans la rue.

Qui a gagné ? J’ai gagné. Quand on manque trop de respect, ça dépasse le cadre de l’entertainment. J’ai des limites aussi, surtout quand celui qui vous nargue décide d’habiter dans le même immeuble que vous [à Miami]. Ça se règle à l’amiable, comme n’importe quelle embrouille. C’est un peu comme quelqu’un qui vous insulte et que vous retrouvez en prison. Il y a des risques de baston au moment de la promenade.

Interview complète à retrouver dans l’édition de Ouest France de ce samedi 20 avril à 20 h 30 au Zénith de Nantes. 39 €/32 €
source : http://www.ouest-france.fr/