Detox : Dr Dre est inspiré pour retourner en studio

Detox : Dr Dre est inspiré pour retourner en studio

Dr Dre a déclaré officiellement qu’il allait retourner en studio pour se remettre à travailler sur Detox.

C’est lors de la récente conférence de presse de présentation de la Jimmy Iovine and Andre Young Academy for Arts, Technology and the Business of Innovation que Dr Dre répondu aux nombreuses questions des journalistes sur ses différents projets à venir.

Il a révélé avoir hâte de retourner en studio et que cela devrait se faire très prochainement, cet album tant attendu par ses fans sortira-t-il enfin un jour ? “Je me sens plus inspiré pour retourner en studio à présent. Beats marche bien, le programme USC va se faire et c’est incroyable. A présent, je suis prêt à revenir à mon premier amour.”, “Je vais retourner en studio. Pour aucune raison particulière, simplement pour enregistrer, parce que j’adore enregistrer de la musique”.

2 COMMENTAIRES

  1. Il n’a pas mentionné le nom de son utopique album “détox”. Un article de plus parmi les milliers d’article sortis sur Detox depuis plus de 12 ans…

    Sur ces 12 ans, ça fait genre: “Detox sortira”… “sortira pas”… “sortira après celui d’Eminem”… “Celui de 50 Cent d’abord”, … “sortira finalement pas”… “sortira mais avec un peu de retard, en 2008″… “Dre part en vacances, pas de Detox”… “Detox est fini à 85%”… “pas de Detox pour cette année”… “2012 est l’année de Detox”… “pas de Detox en 2013″… Pour ma part j’ai laissé ma part d’enfance de côté et arrêté d’écouter cette musique après y avoir baigné depuis tout petit. Il y’a un temps où il faut grandir et arrêter de se branler sur un type qui préfère se faire de la maille sur des casques hype tant que ça marche, plutôt que se faire chier dans un studio pour pondre un album qui sera téléchargé par des centaines de millions d’internautes, pour ne toucher au final que le disque d’Or. Dre n’est pas con, ne le soyez pas non plus. Je dis ça, j’dis rien. C’est bien plus facile de troubler un jeune cerveau rempli de soda et de Mc do et de Beats. Le hip-hop rend autiste.

Les commentaires sont fermés.