LIM vient d’être condamné à 8 mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Versailles !
Le rappeur qui a sorti au mois d’avril le projet “Rue 2” en commun avec Alibi Montana a été jugé par le tribunal correctionnel de Versailles suite une course-poursuite avec la police à une peine de 8 mois de prison avec sursis.
Les faits ce sont déroulés dans la nuit du 23 au 24 mars à Trappes et Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines, LIM a été jugé en comparution immédiate pour refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui, conduite sans permis sous l’emprise de stupéfiants et de l’alcool en récidive. Lors de sa comparution le rappeur n’a pas nié les faits lui étant reproché excepté d’avoir foncé volontairement sur deux fonctionnaires de police : “On ne peut pas me dire que je leur ai foncé dessus, ce n’est pas vrai”.
ll devra verser à chacun des deux policiers la somme de 500 euros de dommages et intérêts et 300 euros au titre des frais d’avocat.
LIM a sorti le 22 avril dernier le second volume de son album en commun avec Alibi Montana intitulé “RUE 2”. Restez connectés sur 13OR-du-HipHop pour suivre l’actualité de et du Rap Français, rejoignez la page facebook 13or-du-hiphop et sur notre compte Twitter @13or_du_hiphop.
Comme. Quoi des que t connu tu peut tout esquive wesh jconnis des moins y on pris 1 pige ca fait mal
oé!!! mon frer nique la police,et regrete rien! letat francais,nous calcule pas!! tousses illicites!!!!!