Medine : « J’ai pris en compte les critiques de Nessbeal ! » a déclaré le rappeur du Havre dans une récente interview pour la promotion de « Protest Song ».
Dans une interview accordée à nos confrères du site Rap2tess, Medine nous présente son dernier album solo en date, Protest Song disponible depuis le 24 juin. Il nous explique le choix quant au titre de son album et parle des featurings présents dessus, notamment ceux avec Orelsan & Youssoupha. Le rappeur du Havre nous apprend ensuite les raisons ainsi que l’utilité de son rapprochement avec Kery James & Youssoupha pour former « La Ligue ».
Medine nous affirme ne plus être le même qu’en 2004, soutenir Ladea, Nemir, Fababy, et avoir pris en compte la critique de Nessbeal quant au fait que le rap de Medine était un rap trop « scolaire ».
Lorsqu’une critique est constructive il est toujours bon d’en tenir compte pour s’améliorer. Celui qui critique manifeste son intérêt et celui critiqué idem par le changement effectué. C’est bien comme cela que l’on progresse ! Et quand ça vient de ses pairs…encore mieux ! Une belle option intelligemment proposé par Medine, car franchement yen a ras-le-bol des « clashs » d’attardés musicaux !!!!