Jay Z a failli signer Lil Wayne sur son label Roc Nation mais Birdman aurait refusé !
Lors d’une récente interview pour la promotion de son nouvel album « Magna Carta Holy Grail », Jay-Z a déclaré sur l’antenne de The Breakfast Club que Lil Wayne souhaitait rejoindre son label mais Birdman s’est interposé contre cette signature.
« Après le rendez-vous avec Wayne, comme je m’entendais bien avec baby (Birdman) et que je trainais avec eux quand j’allais à la Nouvelle Orléans, j’ai pensé que je devais l’appeler par respect pour le prévenir qu’on était en discussion. Après ça, je crois que l’on a reçu une lettre (d’avocat) au bureau pour un truc du genre « interférence délictueuse ». J’étais sur le cul. Tout est parti de là. Je préfère perdre ce contrat et faire ce qui est bien plutôt que le contraire. Je pense que j’aurais pu le signer et lui dire seulement après, mais j’ai fait le bon choix. Je suis cool sur cette décision » a-t-il révélé.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap us.