La Fouine réagit aux émeutes dans la ville de Trappes

La Fouine réagit aux émeutes dans la ville de Trappes

La Fouine a réagi aux émeutes qui se sont déroulées dans la ville de Trappes. Le rappeur originaire de Trappes a posté ce vendredi 20 juillet sur Facebook un message mettant en doute la version officielle de l’incident sur le contrôle d’identité d’une femme voilée ayant dérapé et donnant à une nuit d’émeutes.

«Suite à l’agression d’une femme voilée lors d’un contrôle de police à Trappes ayant refusé de retirer son voile elle s’est vu se le faire arracher par un agent. Son mari qui tenta de lui venir en aide s’est lui aussi vu interpeller ! Ayant pris connaissance de cet acte les fréro de Trappes se sont réunis devant le commissariat pour manifester. Je les soutiens !!!», a commenté Laouni sur les réseau sociaux mais le message publié vendredi a été ensuite supprimé de la page officiel et n’est pas plus visible actuellement.

Rappel des faits : Des émeutes dans la ville de Trappes en Yvelines ont eu lieu après l’arrestation d’un homme dont la femme voilée avait été contrôlée par la police. Des centaines d’individus ont dressé des barricades, mis le feu a des poubelles et des véhicules. Des préfabriqués d’un chantier ont été également incendiés ainsi que la façade d’un immeuble ravagée par les flammes.

Environ deux cent policiers étaient mobilisés et les incidents se sont produit toute la nuit. En fin de nuit des renforts de CRS venus de Paris étaient attendus sur place.

La Fouine réagit aux émeutes dans la ville de Trappes