MC Jean Gab’1 : Je suis sensible à la musique de Booba !

MC Jean Gab'1 : Je suis sensible à la musique de Booba !

Le rappeur MC Jean Gab’1 est revenu sur ses propos de son titre choc « J’t’emmerde » paru en 2003 lors d’une récente interview pour le magazine Ragemag à l’occasion de la promotion pour son livre « Sur la tombe de ma mère ».

Dans cet entretien MC Jean Gab’1 s’est notamment exprimé sur son titre dans lequel il clash de nombreux rappeurs francais tel que Booba, Kery James, Lord Kossity, NTM, Sully Sefil, la Fonky Family, NTM, Assassin, etc… Aujourd’hui il semble avoir changer d’avis sur B2O, en déclarant « Le seul qui s’en est vraiment sorti, c’est Booba » puis il ajoute « Je suis plus sensible à la musique de Booba qu’à celle de toute la bande de branleurs qu’il y a derrière. Et puis, il laisse la religion là où elle est, contrairement à Kery James, Roh2f, et tous ces couillons. Ça n’a rien à foutre dans la musique ». Vous pouvez découvrir l’interview complète sur le lien suivant : ragemag.fr

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. il s’est fait defoncer par la mafia k’1 fry… donc lécher la bite à b2o c’es tout ce qui lui reste… il espere surmement etre sur le prochain « autopsie »… lol
    il n’avait rien a faire dans la musique et on se demande pourquoi il parle encore… et en quoi il est légitime!? qui se rappelle de ses sons? on est obligé de mettre une vidéo en bas de l’article pour le situer… 😮
    « je t’emmerdre » a fait du bruit, on pensait qu’il allait renouveller la donne… mais le mec, il apporte rien derriere… il fait le pignou sur youtube… parle pour rien dire, nous fait plein de chanson avec des « tin tin tin »… où c’est un pantin ou c’est un tintin… mais pour moi il ne sert à rien

  2. Aux débuts, celui qui se permettait de parler de rue en rappant et éssayait de faire de l’oseille avec ça ou ne serait-ce que d’obtenir de la popularité, au mieux il payait une « taxe » à ceux qui tenaient réèlement le pavé. Au pire ils se faisaient corectement corriger et faisait ensuite attention aux propos tenus…
    aujourd’hui n’importe qui dit et se prétend n’importe quoi et fait de l’oseille en racontant la vie des autres. Gab’1 sait pas rapper mais va chercher l’oseille que ces mecs lui doivent là où il est, légalement.
    (C’était valable pour ceux qui rappait la rue et par conséquent ne respectaient pas la Rue, mais valable aussi pour ceux qui rappaient la religion et par conséquent ne la respectaient pas).

  3. vidéo datée à l’appui le jour même où la pseudo « mafia » dite k’1fry lui est tombé dessus à 7 sur 2, bilan 1 eraflure pour gab’1, il s’est pas vraiment fait défoncé par eux…

  4. La pire salope de l année celui la putain retournement de veste phénoménal. Mc Jean rabbin rip depuis longtemps

Les commentaires sont fermés.