Rihanna virée de la mosquée d’Abu Dhabi à cause de photos provocantes ! La chanteuse RnB s’est une nouvelle fois fait remarquée et fait le buzz sur la toile avec une nouvelle polémique.
Rihanna était de passage ce week end aux Emirats Arabes Unis à l’occasion d’un concert, elle en a profité pour faire une séance photo juste devant la plus grande mosquée Cheikh Zayed de la ville d’Abu Dhabi, elle a ensuite posté les photos sur son compte Instagram sur lesquelles on l’a retrouve habillé entièrement de noir mais posant de facon provocantes portant des bijoux et un rouge à lèvre très vif.
Un quotidien Anglais a révélé que la star américaine n’avait pas demandé d’autorisation pour prendre des photos la mosquée « La chanteuse a effectué une visite privée, sans se faire connaître et sans coordination préalable avec l’administration » selon la déclaration des responsables de la mosquée qui également exprimé leur mécontentement devant les poses de Rihanna qui a du quitter les lieu de culte prématurément suite à cet incident.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.