Passi : son concert à Savigny annulé faute de spectateurs ! Samedi prochain le rappeur aurait du faire défendre sur scène son dernier album solo intitulé « Ere Afrique » paru au mois de mai dernier mais malheureusement pour lui le public n’est pas présent.
La date de concert a du être annulé en raison des ventes insuffisantes de billets, d’après le journal le Parisien, Passi n’est parvenu à vendre que vingt billets sur les 450 places disponibles dans la salle de concert, cette annulation pour affecter les prochaines dates de sa tournée du 15 novembre à Vauréal en Val-d’Oise) et à Aulnay-sous-Bois le 30 novembre.
Passi s’est révélé au sein du groupe Ministère A.M.E.R. avec Stomy Bugsy, il a ensuite entamé une carrière solo, avec notamment le morceau « Je zappe et je mate » sur son album Les Tentations avec lequel en 1997 pour la première fois dans le rap français un album devient disque d’or en trois semaines seulement.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Bon, ben, vu que M.Passi veut jouer la carte de l’ « Afrique », autant aller faire « le show » à Grigny dans le département de l’Essonne (91)… Oui. Vu que cette ville déborde d’Africains (Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa, Gabon etc.), ça va l’faire…
Oui, Passi + Fally Ipupa + Meiway+ DJ Kitoko à Grigny, ça va être le RAZ-DE-MAREE, hein !