Booba : des nouveaux pics contre Roh2f dans Parlons Peu ? Le Duc de Boulogne vient de dévoiler un nouvel extrait inédit de la réédition de son dernier album Futur qui sera disponible le 25 novembre prochain.
Dans ce nouveau titre il semble lancer des nouvelles attaques contre Roh2f notamment avec les phrases « Tu n’existes que sur internet moi j’encule Sky je peux me le permettre » avant d’ajouter » ou encore « Tu parles beaucoup tu aboies mais tu n’est pas dangereux », Booba fait allusion au faite que lui n’a pas besoin de passer dans l’émission Planète Rap sur Skyrock pour vendre et qu’il peut également se permettre de boycotter la radio.
En attendant de découvrir son featuring avec Maitre Gims sur le titre « Longueur d’avance », B2O lâche une dédicace au label du leader de la Sexion D’Assaut avec « Y’a que Wati-B qui pèse » en signifiant notamment qu’il sont ses seuls concurrents dans le rap francais.
A noter que Le Padre du Rap Game a annoncé ce week end sur les réseaux sociaux la mise en ligne ce soir à 18h d’un nouveau clash avec le titre AC Milan 2.0.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais, suivez toutes les informations de Futur 2.0.
c’est un égotripe,vous devenez vraiment parano…si il parlait de Rhoff il l’aurait cité