Dry : Si j’avais fait la même musique qu’avant peut être qu’aujourd’hui je serais déjà mort.
A l’occasion de la sortie de la sortie de son album MAINTENANT OU JAMAIS nous sommes partis à la rencontre de Dry. L’artiste nous fait part du changement de changement de profil de son public depuis qu’il évolue avec le WATI-B. « Quand je regarde les séances dédicaces. Quand je vais en concert je vois que ça a changé.[…]Il est beaucoup plus féminin, jeune. Des pères de famille, des mamans. C’est un public ouvert. »
Selon lui c’est ce changement d’univers musical qui lui a surement permis de perdurer « Si je faisais la même musique qu’avant peut être qu’aujourd’hui je serais déjà mort.[…]Qui ne veut pas faire de tubes? Tout le monde veut faire des tubes. Mise à part ceux qui arrivent à s’en sortir sans. »
De plus, comparé à son époque Mafia K1fry , financièrement parlant l’Amiral s’y retrouve plus « Avec les concerts tu peux gagner ta vie correctement[…]Avant je prenais pas d’argent. Mafia K1fry les seuls disques qu’on a vendu on a fait disque d’or, mais ce sont des albums où on était 16 dessus ».
Sur cet opus Dry n’a pas invité de rappeur français hors label Wati-B il s’en explique. « Je devais faire un morceau avec Kery déjà, même avec Démon après ce sont des choses que je n’ai pas eu le temps de faire. » – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.