Fababy s’exprime sur les rumeurs qui le traitent de balance ! Dans la dernière édition du magazine R.A.P. R&B le rappeur est revenu sur les rumeurs qui le disaient être une balance (son ancien manager Seven s’en est pris à lui récemment sur Twitter).
“Quand j’ai percé, il y a des gens chez moi à qui ça n’a pas plu. Ces gens voulaient aller voir d’autres gens et leur dire que j’étais une balance et qu’il ne faut pas poser avec moi. C’est plus de la propagande qu’autre chose. Ils disaient que je n’avais pas le droit de marcher au quartier. En fait, la vraie histoire, c’est une histoire de vol de téléphone qui date de 2004, 2005 et dans laquelle j’étais pas concerné. C’est même pas moi, qui l’avais volé. Les gens ont appelé des proches de NessBeal, Roh2f, Booba, Niro pour leur dire que j’avais fait tomber les grands de chez moi pour braquage histoire de grossir le truc. Pour faire taire ces rumeurs là, j’ai fait un concert au quartier il y a quelques semaines. Dans un quartier, quelqu’un qui a balancé se fera automatiquement tabasser. Moi, personne n’a jamais levé la main sur moi » a expliqué Fababy lors de son interview pour la sortie de son album « La Force du Nombre ».
Vous pouvez retrouver l’interview complète dans le magazine R.A.P. R&B #163 qui est en kiosque avec en couverture Kaaris !
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Quoique je dise la gloire me ramène des ennemis
tas tout dit dans #LaforceDuNombre