Booba clash de La Fouine, Ayem et Nabilla dans Public ! Dans une nouvelle interview pour Public le Duc de Boulogne revient sur son clash avec La Fouine et s’exprime sur Joey Starr, Ayem ou encore Nabilla.
B2O est revenu sur l’histoire d’amour qu’il aurait sois disant eu avec les stars de la télé réalité Ayem et Nabilla avant qu’elles soient connus “non, il n’y a pas eu d’histoire d’amour” , “Elles sont obsédées par moi ou quoi ? Nabilla, je l’ai connue en boîte avant qu’elle soit célèbre. Elle est venue me voir pour me dire qu’elle aimait ce que je faisais. Aujourd’hui, elle fait comme les Kardashian c’est ça ? Je n’ai pas regardé.”, « pas son travail, on montre le fric facile, des filles comme Nabilla, des gens qui gagnent 100 000€ à des jeux. En plus, les jeunes pensent que parce qu’ils ont trois like sur Facebook, ils sont rois, c’est juste nul ».
Booba s’explique également sur le fait de voir des femmes sexy dans ses clips : « Je ne les ai pas fouettées pour qu’elles se mettent en string dans mes clips. Parfois, elles font même plus que ce qu’on leur demande, je veux dire devant la caméra ».
« Je ne vois pas comment les gens peuvent croire ça. Si encore c’était bon enfant, mais là, il balance d’énormes insultes. Il n’y a rien de faux.Ca peut aller jusqu’à l’hôpital. C’est la vie. Je n’ai pas choisi de faire la guerre à La Fouine. C’est lui qui a commencé », affirme Booba au magazine Public.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.