Les Olympiens s’inclinent 2 buts à 1 face à Dortmund en jouant à dix contre onze pendant plus d’une heure. Ce soir, l’OM n’a pas été récompensé, mais il a montré un beau visage. L’OM s’incline face à Dortmund 2 buts à 1 pour son dernier match européen cette saison. Lewandoski et Grosskreutz ont marqué pour le Borussia. Diawara avait égalisé pour l’OM. Les Olympiens ont craqué en fin de match, après une heure à dix contre onze.
L’OM pensait avoir arraché son premier point de la compétition mais termine sa campagne européenne par une sixième défaite. Cela sourit en revanche pour le Borussia Dortmund qui est parvenu à s’arracher de ce « groupe de la mort » qui a été fatal à l’OM, première équipe française « fanny » en phase de groupes de la C1.
La fin est triste pour l’OM, mais ce soir, il a montré les vertus qu’on attend de lui : l’abnégation, la combativité, la solidarité, l’envie. Il n’a pas manqué grand-chose aux Olympiens pour réaliser l’exploit de tenir le vice-champion d’Europe en échec à dix contre onze pendant plus d’une heure. Il n’a pas eu lieu, mais l’OM a tout donné pour sa dernière sortie européenne de la saison, découvrez le résumé vidéo ci dessous :