Le colombien Falcao risque de ne pas participer au prochain Mondial au Brésil, en effet dans communiqué médical dévoilé par son club l’AS Monaco a déclaré : « Suite à la blessure subie ce mercredi, Radamel Falcao a effectué des examens médicaux. Il en ressort que le joueur présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche ».
Le joueur Radamel Falcao a été touché au genou gauche, une opération chirurgicale est nécessaire ces prochains jours, les médecins vont donc tout mettre en œuvre pour permettre à l’avant centre Monégasque de récupérer le plus rapidement possible.
« A plusieurs reprises, avant la blessure de Radamel, j’ai attiré l’attention du quatrième arbitre sur la dureté du jeu qui commençait à s’installer et sur le danger que cela représentait pour les joueurs. Je n’ai pas été entendu et ce n’est malheureusement pas la première fois que nous en payons les conséquences. C’est très regrettable pour le football français, les joueurs qui font le jeu ne sont pas assez protégés par les arbitres. » avait déclaré son entraîneur Claudio Ranieri après la rencontre de Coupe de France hier soir.